Accueil
 
 

12 avr.00:00
 

Les communistes de Tarascon se sont réunis ce vendredi pour remercier Dolores, à l'occasion de son départ en Bourgogne où elle va séjourner et ainsi rejoindre une partie de sa famille. Secrétaire de la Section de Tarascon, elle s'était installée dans notre ville en 1989, ayant adhéré au PCF en 1996, il y a dix huit ans.

Dolores Lobo a, durant ces années, contribué à faire vivre la Section de Tarascon avec une grande persévérance et en défendant ses convictions nées dans sa jeunesse, dans cette région du nord qui lui est si chère. Issue d'une famille d'un milieu ouvrier Dolores a baigné dans son enfance au cœur des luttes et elle y a puisé l'énergie et la fidélité de son engagement.

Mais Dolorès ne fait que nous dire au revoir, et bien entendu, outre que nous resterons en contact avec elle, nous serons heureux de son possible retour parmi nous.

Elle a été remplacée ,suite à la tenue d'une assemblée générale de Section par votre serviteur, entouré de Hassan Aît Aoud chargé du recrutement, de Thierry Alexis, Trésorier et Henri Martinez son Adjoint et bien entendu de tous les communistes de notre Section.